Le 04 mars 2016
Interviewer

Quel est votre rôle chez Fauvel-Formation ?

Cindy

Deux rôles principaux.
D’abord, la partie commerciale qui va du renseignement (physique & téléphonique), à l'établissement du devis ainsi qu’aux renseignements sur les prises en charge jusqu’à l'inscription du candidat et son entrée en formation.
Puis, depuis deux ans, le recrutement de demandeurs d'emploi sur des parcours de formation financés par des organismes publics (conseil régional, pôle emploi)

Interviewer

Qu'est-ce qui vous plait dans votre métier ?

Cindy

C’est un métier ou il y a des nouveautés chaque jour. En effet, chaque dossier que nous traitons est diffèrent tout comme le parcours de chaque apprenant. Il faut donc savoir s'adapter à la demande et bien gérer les urgences pour faire face aux imprévus quotidiens.
Enfin, une très bonne entente avec mes collègues qui me permet de venir chaque jour avec le sourire !

Interviewer

Votre plus belle satisfaction ?

Cindy

Quand les apprenants nous félicitent pour notre écoute, notre réactivité et la qualité de nos prestations. Quand je dis « nous » c'est l'équipe : ma collègue Bernadette, mais aussi nos formateurs : Rémi, Hervé Bernard et bien d'autres.

Interviewer

Quels sont les atouts du groupe Fauvel ?

Cindy

Fauvel-Formation est un groupe que j'ai pu voir évoluer depuis 10 ans maintenant. Avec un savoir-faire indéniable, l'entreprise est toujours à la recherche d'amélioration de ses prestations et services tant par les contenus, que par les supports ou les moyens technologiques.
Egalement une équipe administrative commerciale et pédagogique combative, soudée et voulant aller dans la même direction : satisfaire l’apprenant !

Interviewer

Votre film préféré ?

Cindy

Il y a en a plusieurs mais j'avoue avoir une préférence pour « Intouchable » avec Omar Sy et François Cluzet. Un film sur un sujet délicat mais qui ne tombe pas dans les clichés habituels. Un bon moment !